LES PRINCIPES ACTIFS

>>LES PRINCIPES ACTIFS

LES PRINCIPES ACTIFS

Les produits de notre gamme contiennent de nombreux agents naturels actifs qui agissent contre l’inflammation et aident à assainir votre peau. En voici une liste exhaustive :

  • COENZYME Q10 : C’est une protéine qui se trouve dans tous les cellules qui conforment l’organisme, où promeut la production d’énergie, protège la peau des agressions extérieures et augmente la longévité cellulaire, en ralentissant le processus du vieillissement, dû pouvoir antioxydant.
  • EXTRAIT D’HAMAMÉLIS : Il présente des propriétés contre le vieillissement, ainsi que de tous les processus oxydants affectant la peau et les cheveux. Il améliore la microcirculation cutanée en général, en produisant une action phlébotonique, anti-couperose, hémostatique, vasoconstrictrice et vasoprotectrice.
  • ALOE VERA GEL : Il procure à la peau une hydratation adéquate, d’élasticité et douceur, en plus de posséder des capacités cicatrisantes et régénératrices. Les ingrédients actifs du Aloe Vera agissent en stimulant les processus qui réduisent la phase inflammatoire, et augmentent le contenu en collagène et glycosaminoglycanes dans le nouveau tissu de réparation, ce qui contribue à expliquer son action cicatrisante de plaies, brûlures et ulcères.
  • BEURRE DE KARITÉ : Son grand apport en acide linoléique, acide gras insaturé, favorise la restauration de l’effet de barrière de la couche cornée de l’épiderme, ce qui lui apporte un grand pouvoir lubrifiant et une activité photo-protectrice et anti-inflammatoire.
  • ALOE VERA GEL : Il procure à la peau une hydratation adéquate, d’élasticité et douceur, en plus de posséder des capacités cicatrisantes et régénératrices. Les ingrédients actifs du Aloe Vera agissent en stimulant les processus qui réduisent la phase inflammatoire, et augmentent le contenu en collagène et glycosaminoglycanes dans le nouveau tissu de réparation, ce qui contribue à expliquer son action cicatrisante de plaies, brûlures et ulcères.
  • OLIGOSACCHARIDES DE CHICORÉE : Il produit un effet lifting instantané en formant une pellicule superficielle qui lisse la peau, efficace les rides et les rides d’expression et procure un aspect plus éclatant et lumineux. L’activité antivieillissement est exercée par l’augmentation démontrée de la synthèse de collagène qui remplit les rides.
  • KAOLIN : C’est est une argile minérale naturelle très appréciée pour des peaux irritées, très sensibles et/ou intolérantes, pour ses propriétés cicatrisantes et antiseptiques, et avec propriétés absorbantes très bénéfiques pour les peaux sèches et/ou fragiles spécialement. Rénovateur cellulaire qui exerce une micro-exfoliation sur la peau et reminéralise l’épiderme.
  • ACIDE HYALURONIQUE : C’est un polysaccharide biologique qui a des propriétés hydrophiles et de capture de radicaux libres, donc il protège les cellules cutanées face à l’abrasion et la friction, et cela lui transforme en un retardateur du vieillissement avec un effet antirides important.
  • SILICIUM ORGANIQUE : Il aide à restructurer le tissu conjonctif en réduisant les effets du vieillissement. Il présente une activité antiinflammatoire et calmante qui protège les membranes des cellules en évitant l’apparition des signes caractéristiques d’inflammation.
  • PROTÉINE DE SOJA : Des protéines qui améliorent la respiration des tissus et elles stimulent la cicatrisation du tissu conjonctif. Elle présente une action préparatrice de la peau, et forment aussi une pellicule dans la surface cutanée qui provoque un effet tenseur.
  • GLYCÉRINE : C’est une hydratante active et humidificateur d’origine végétale 100 %.
  • VITAMINE E : Elle protège la membrane des cellules et la vie des globules rouges. Elle préserve la vitamine A et les acides gras essentielles de l’oxydation. Elle agit par interaction avec les radicaux libres. La vitamine E possède une activité hydratante puisqu’elle aide à retenir le contenu hydrique de la peau.
  • FILTRES SOLAIRES : Ils sont des substances qui absorbent la totalité de spectre des rayons UVA et UVB, en prévenant les effets négatifs du photo-vieillissement prématuré qui est provoqué par ces radiations.
  • HUILE DE CHIA : Avec une action anti-inflammatoire, elle lisse les rides, aide à tonifier la peau, et lui apporte élasticité.
  • HUILE D’AMANDE DOUCE : Avec un grand pouvoir émollient sur la peau, elle favorise la régulation de la phase lipidique du manteau cutané, dû contenu en acides gras insaturés, spécialement l’acide linoléique et oléique, en normalisant les sécrétions grasses dans la peau et dans le cuir chevelu, et elle aide aussi à prévenir les vergetures.
  • HUILE ESSENTIELLE D’ORANGE : Il est très adéquat pour son usage dans des peaux délicates sensibles, avec des propriétés toniques, apaisantes, hydratantes, astringentes et purifiantes, exerce une action stimulante, revitalisante et anti-inflammatoire sur la peau qui favorise la régénération cellulaire et tissulaire.
  • EXTRAIT DE BOSWELLIA SERRATA : Il est connu car il inhibe l’enzyme clé dans le processus inflammatoire, la 5-lipoxygénase en diminuant de cette manière l’inflammation. Il est plus efficace sur la rougeur, l’irritation et l’inflammation que d’autres anti-irritants par son action aussi spécifique, ce qui lui rend idéal pour des produits cosmétiques pour des peaux sensibles et produit un effet agréable et relaxant.
  • HUILE DE COCO : Elle procède de la pulpe du fruit Cocos Nucifera, lui sont attribuées les propriétés cosmétiques de nourrir, hydrater et purifier la peau, et de protéger et réparer les cheveux.
2017-08-21T01:56:15+00:00